Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, pour proposer des fonctionnalités disponibles sur les réseaux sociaux et afin d’analyser notre trafic. Nous partageons également des informations, quant à votre navigation sur notre site, avec nos partenaires analytiques, publicitaires et de réseaux sociaux.
Politique de confidentialité

Livraison et montage

Zone de livraison : Okkasiounsbuttik.lu livre à toute adresse au sein du Grand-Duché de Luxembourg. La condition préalable à la livraison est que le client dispose d’un parking privé (longueur minimale de 6 mètres) à proximité de l’adresse de livraison indiquée ou qu’il puisse présenter une autorisation de stationnement délivrée par la municipalité compétente. Il n’y a pas de livraison en dehors du Luxembourg.


Livraison : Sauf stipulation contraire entre Okkasiounsbuttik.lu et le client, la livraison sera effectuée au plus tard 30 jours calendaires après la date de facturation. Un collaborateur prendra contact avec vous soit par téléphone, SMS, ou par e-mail pour convenir d’une date précise de livraison. Si la livraison n’est pas effectuée à temps, le client a le droit d’annuler la livraison des marchandises achetées et de récupérer le montant déjà payé. Dans ce cas, Okkasiounsbuttik.lu remboursera le montant déjà payé pour les marchandises retournées dans les 14 jours calendriers à compter de la date de la demande d’annulation de l’achat ou de la livraison.

 

Frais de livraison et de montage : Les frais de livraison et de montage sont calculés sur la base du prix de vente total des marchandises achetées par le client au cours d'une journée.

Le montant minimum pour la livraison et le montage est de 30 euros, à partir du 1er janvier 2024.

A partir d'un prix de vente total de 201 euros, à partir du 1er août 2022 15% du prix de vente total sont facturés au client pour les frais de livraison et de montage.

 

Enlèvement par le client : Le retrait de la marchandise doit être effectué le jour de l'achat, pendant les heures d'ouverture d'Okkasiounsbuttik Shop.

Il n'est pas possible de stocker la marchandise dans l'Okkasiounsbuttik Shop.

Si un meuble doit être démonté, le client doit payer les frais d'une livraison. Il n'est pas possible de démonter les marchandises par le client dans le magasin. Si le meuble n'est pas retiré le jour de l'achat, le meuble sera à nouveau remis en vente. Le client pourra se faire rembourser à raison de 90 % du prix d'achat et cela pendant un mois à partir de l'achat du meuble. Pour couvrir les frais de traitement l'Okkasiounsbuttik se réserve le droit de déduire 10 % du prix d'achat.