Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, pour proposer des fonctionnalités disponibles sur les réseaux sociaux et afin d’analyser notre trafic. Nous partageons également des informations, quant à votre navigation sur notre site, avec nos partenaires analytiques, publicitaires et de réseaux sociaux.
Politique de confidentialité

Livraison et montage

Zone de livraison : Okkasiounsbuttik.lu livre à toute adresse au sein du Grand-Duché de Luxembourg. La condition préalable à la livraison est que le client dispose d’un parking privé (longueur minimale de 6 mètres) à proximité de l’adresse de livraison indiquée ou qu’il puisse présenter une autorisation de stationnement délivrée par la municipalité compétente. Il n’y a pas de livraison en dehors du Luxembourg.


Livraison : Sauf stipulation contraire entre Okkasiounsbuttik.lu et le client, la livraison sera effectuée au plus tard 30 jours calendaires après la date de facturation. Un collaborateur prendra contact avec vous soit par téléphone, SMS, ou par e-mail pour convenir d’une date précise de livraison. Si la livraison n’est pas effectuée à temps, le client a le droit d’annuler la livraison des marchandises achetées et de récupérer le montant déjà payé. Dans ce cas, Okkasiounsbuttik.lu remboursera le montant déjà payé pour les marchandises retournées dans les 14 jours calendriers à compter de la date de la demande d’annulation de l’achat ou de la livraison.

 

Frais de livraison et de montage : Les frais de livraison et de montage sont calculés sur la base du prix de vente total des marchandises achetées par le client au cours d'une journée.

Le montant minimum pour la livraison et le montage est de 20 euros.

A partir d'un prix de vente total de 201 euros, 10% du prix de vente total sont facturés au client pour les frais de livraison et de montage.

 

Enlèvement par le client : En cas d'enlèvement par le client, vous disposez d'un délai maximum de 2 semaines pour venir chercher les articles après le paiement. Chaque meuble peut être stocké pendant 14 jours maximum à Okkasiounsbuttik.

L'enlèvement peut se faire pendant les heures d'ouverture de l'Okkasiounsbuttik.

A partir du 15ème jour, 1,5% du prix d'achat est facturé par jour et par meuble. Si le meuble n'est pas retiré après deux mois ou n'a pas pu être livré, il est remis en vente et les frais de stockage occasionnés sont facturés au client.